TRIBAL CAFE once upon a time...


It used to be my second house in Paris. Des que je mettais le pied là, je me sentais à l'aise. Une grande partie de tous les choses qui ont fait de mon séjour à Paris une des meilleurs époques de ma vie, si non la meilleure, sont passés là.

Coté statistique, 80% des photos que j'ai des Paris sont là et 95% des amis qui sont venus me rendre visite ont pris des pints la bas...

La première année les rendez-vous des jeudis des assistantes des langues, mes amis. On ne savais jamais combien de monde nous serions mais une chose était sur: bon ambiance et rires garantis. A chaque fois qu'on connaissait qqn qui valait la peine on lui invitait à ces soirées (bien evidement on était toujours trop serrés, on était tellement nombreux...).

Le deuxième année, les amis francais (francophones plutot): Xavi, Fred, Johny... le bonheur quoi. Des soirées et des soirées et toujours des rires, une pint, deux pints... Andrew toujours là, le petit anglais a grandi dans ce bar, même ses parents sont passés pour fêter tous ensemble ses 21... on était heureux quoi. Et puis il y avait M. K.

C'est difficile même de penser à cela sans avoir un peu de chagrin, tant de bons moments...

En tout cas dans les derniers temps tout a un peu changé, c'est qui est normal aussi, mais, s'il faut le dire, moi le bonheur d'être là avec des amis, ça me manque.

Et à Bruxelles ça va, mais il n'y a pas Tribal Café.

Comentarios

Entradas populares de este blog

Promis, craché… voici tes lignes en français

Amor en tiempos del coronavirus (I)