Promis, craché… voici tes lignes en français

Comme tu le sais, tu m’as plû depuis le jour où on a fait connaissance. Tu étais tout rigolo, tout mignon, tout gentil… je t’adorais. Toi, tu draguais avec toutes mes amies et puis avec toutes les filles autour de toi et de moi.

Après, tu as fait ta métamorphose et ton côté mignon a changé en côté crétin. Tu es devenu si nul que j’ai été obligée d’arrêter de te voir, je ne te supportais plus.

[...]

Quelques mois plus tard, quelques jours avant que je quitte Paris, tu m’as dis que je suis un de tes plus grands regrets. Que cabrón.

Puis, je dors chez toi et au réveil, au lieu d’être avec moi, je te trouve dans le canapé avec un mec. Il y a des choses que, franchement, se font pas.

Tout ça pour te dire : ne viens pas à Madrid si tu ne comptes pas me faire l’amour.

Comentarios

Anónimo ha dicho que…
ah ces douces paroles que voici posées sur la toile mondiale....

pATRI TON BLOG MANQUENT DE PHOTOS;;;;

merci pour ces lignes j en prends note...
et pense passser sur madrid avant l été
saaaaardine ha dicho que…
de quien hablas patri? de cual de ellos?

Entradas populares de este blog

Amor en tiempos del coronavirus (I)